Danses et relaxation à Lormont

Nous vous proposons des STAGES DE YOGA, PILATES, QI QONG.

Vous voudrez bien prévoir une bouteille d’eau, des vêtements souples, des rythmiques notamment pour les enfants, ainsi qu’un tapis de sol et une couverture polaire pour le YOGA et le PILATES.

Association AGIRAS à Lormont

AGIRAS  vous accueille dans différents locaux, à Lormont  en Gironde ( 33).

Elle y propose des cours pour adultes : PERCUSSIONS, PILATES, QI QONG,  SOPHROLOGIE et YOGA.
Vous pouvez également bénéficier de cours et de stages de médecine traditionnelle chinoise et de massages de confort ou thérapeutiques.

De même, des enseignants qualifiés peuvent dispenser soit à notre local soit à domicile des cours d'informatique et de soutien scolaire.

Découvrez les différentes activités d'Agiras

AGIRAS association à but humanitaire créée en 1999 reverse les bénéfices des ateliers, stages, spectacles dispensés au profit d'un collectif de femmes de BENDIO au NIGER. AGIRAS finance des formations à la fabrication des cuiseurs solaires et économes. Une ambulance a été convoyée de Belgique jusqu'au dispensaire de BENDIO.

L'association a participé à l'édification d'une clôture autour du barrage de BENDIO permettant d'une part l'extension de cultures maraîchères et d'autre part, l'élevage d'ovins et bovins. L'achat de 3 machines à coudre. 2 moulins à égrener le mil. Fourniture de matériels médical, scolaires et vêtements. Envoi de cuiseurs économes et solaires confectionnés lors d'ateliers périscolaires ainsi que des vêtements et du matériel scolaire.

AGIRAS propose des séances gratuites aux personnes en difficulté ou à faibles revenus, par le biais du CCAS.

AGIRAS intervient également auprès de personnes handicapées et des seniors, soit dans ses locaux, soit dans différents instituts par des cours réguliers, des stages ou des spectacles.

Elle aide les TOUAREGS du Niger à vendre leurs bijoux lors des festivals ou marchés.

Logo département de la Gironde
Logo Mairie de Lormont

Pour de plus amples renseignements, contactez Agiras, association de danse