STAGE DE YOGA

SAMEDI 24 NOVEMBRE au POLE EDUCATIF Romain ROLLAND, Boulevard Odilon Redon

De 14 H 30 à 17 H 30. Rendez-vous à 14 H. Goûter offert.

THEME : SALUTATION A LA LUNE

TARIF ADHERENT : 11 €, non ADHERENT : 12 €

Réservations auprès de Bernadette BISSINGER (BIEN ETRE ET SERENITE) au 0625241677.

Prévoir une couverture et une bouteille d’eau.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0685212918, bien cordialement

Stages à archiver SEAE
A archiver image 2 en partant du bas pages Stage
stage QI Gong à archiver

SAMEDI 25 JUIN 2016 Rendez-vous : 14h à Lormont pour votre stage de Yoga

Programme :

Pratique de 14h30 à 16h00

Pause de 16h00 à 16h30

CONCENTRATION/ MEDITATION de 16h30 à 17h30
Lieu :

Pôle éducatif Romain ROLLAND
18, Boulevard Odilon Redon 33310 LORMONT

Le thème : Ambiance d'été

L'été c'est la joie, c'est la fête, c'est le cœur grand ouvert, expansion, ouverture aux autres. Anahata, centre de l'homme, lieu de croisement des forces subtiles et des forces terrestres. Symbole : les deux triangles entrelacés, l'un pointe en haut, l'autre pointe en bas.

De la concentration vers la méditation

« Si apprendre à méditer est un cheminement que même les plus grands sages suivent tout au long de leur vie, s’y exercer au quotidien transforme déjà notre regard sur nous-même et sur le monde ». Nous dit Matthieu Ricard.

Stage ouvert à tous, places limités à 25 pers.

Prix : Adultes 8€ / Mineurs 6€

Pour nous contacter :

Bernadette : 06 25 24 16 77 bienetreetserenite33@gmail.com
Ou Agiras : 06 85 21 29 18 agirasniger@free.fr

GALA le SAMEDI 13 MAI à 20 H

Nous avons le plaisir de vous informer du déroulement de notre GALA le SAMEDI 13 MAI à 20H, ESPACE CULTUREL DU BOIS FLEURI, place du 8 Mai 1945, angle rue de Bordeaux à LORMONT.

Au cours de cette soirée, vous pourrez vous ébahir devant les prouesses des élèves de la classe d'EVEIL de SANDRA, ZUMBA KIDS et ADULTES de DYANKA, HIP HOP de SCOTT, CAPOEIRA d'ARTE NEGRA, et QI QONG de Dominique. Vous pourrez également admirer les chorégraphies personnelles de DYANKA, en DANSE ORIENTALE, SANDRA accompagnée d'Eric BORAWSKI à la percussion, en AFRO CONTEMPORAIN et de SCOTT en AFRO FUSION.

Le tarif de 3 € est appliqué aux SENIORS, HANDICAPES, CHOMEURS, ETUDIANTS sur présentation d'un JUSTIFICATIF.

Aussi, afin que cette soirée clôturant nos efforts ainsi que ceux de nos enseignants se déroule dans les meilleures conditions, je vous joins une fiche à remplir et nous retourner le plus rapidement possible, avant le 11 Mai, assortie de votre règlement à l'ordre de AGIRAS. Ce document, comportant d'une part l'autorisation de prise de photos et de films ainsi que le nombre de personnes assistant à la soirée et désirant se restaurer est à remettre soit par voie postale AGIRAS : ESPACE ASSOCIATIF MONTAIGNE, rue Montaigne à LORMONT, soit dans la boite aux lettres verte AGIRAS, à l'extérieur de l'ESPACE ASSOCIATIF MONTAIGNE, porte principale, côté rue.

Nous vous rappelons que l'entrée est gratuite uniquement pour les participants au spectacle et non pour les accompagnants d'adhérents adultes (tarif réduit 3 €).

Dans l'attente de cette manifestation, cordialement.

Gala de danse

Stage de Yoga

Yoga

Prévoir une tenue souple ainsi qu’un tapis de sol, coussin et couverture.
Les inscriptions se feront 15 jours avant la date du stage. Vous recevrez par maille déroulé pour chaque après-midi proposé.LE THEME: AMBIANCE D’AUTOMNE
L'énergie d'automne est descendante. Dans la pratique du yoga, on prend conscience du mouvement descendant de la circulation de l'énergie pour s'enraciner. La nature le manifeste.L'influence de la lune à cette période ne s'adresse pas qu'aux océans. Les personnes sensibles peuvent être particulièrement “remuées“ durant cette saison d'énergie descendante

YOGA NIDRA

La relaxation et le yoga nidra, en élargissant le champ de la conscience vont permettre un travail en profondeur pour dénouer les tensions, aller à la rencontre de nos fonctionnements et émotions et ainsi permettre d’accéder aux plans subtils de l’être, du soi. Elles offrent un véritable nettoyage des déférentes couches de l'être pour savourer des états de bien-être, de calme, de quiétude, qui peuvent faire goûter la Joie qui rejaillit sur la vie au quotidien.

yoga Nidra

Stages de Qi Gong

A vos agendas nous vous invitons pour la saison de 2016- 2017
A prendre note des dates de stages de Qi Gong ci- dessous ainsi que de leurs thèmes

- Le samedi 10 juin de 14 h 30 à 17 h 30 sur Lanton
Les 5 animaux

- Le dimanche 11 juin de 9 h 30 à 12 h 30 h sur Lormont
Les 5 animaux

Un bulletin d’inscription et d’informations pour chaque stage vous sera envoyé par email.
10 jours avant les dates effectives.
Ces Qi Gong traditionnels s’adressent à tous (débutants et confirmés).
Les tarifs : 30 euros le samedi ou le dimanche – 50 euros les 2 demi-journées.

Qi Gong

Cours de danse Hip Hop

Hip Hop

Cours de danse Zumba